Sable Rouge : jeu du mois d'octobre, et PostBellum

Publié le par Sable Rouge







Tout d'abord un grand merci au GROG qui a élu SABLE ROUGE, jeu du mois d'octobre. Voilà qui fait plaisir !

Ensuite un petit point sur le suivi. Comme certains le savent déjà, je travaille ardemment  sur PostBellum, le premier module PDF de Sable Rouge, qui présentera les régions de Candor et Hebes, situées au Nord de la Valles Marineris (localisation : 10 X). Le supplément est toujours en cours d'illustration et d'écriture, mais ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez. Il sera l'occasion d'approfondir les croyances de Nirgal, ce que sont devenus les "dieux", de rencontrer de nouvelles colonies de la Plaie de Wakan et de découvrir l'horreur géante du glacier d'Hebes (comme le montre cette illustration). Sans oublier les Mangeurs de Fer, les Sanguinivores et les Tores dimensionnels, ainsi qu'une aide de jeu permettant de gérer les expéditions.

Enfin, un écran de jeu pourrait voir le jour bientôt. A suivre...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je découvre l'univers, je suis en plein dedans..<br /> Je ferai jouer bientôt sur forum. Magnifique...<br /> <br /> Merci à l'auteur. J'attends de pouvoir m'offrir l'écran et ce qui suivra.<br /> <br /> Le livre est réussi et un objet que l'on aime lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour vos retours ! Pour information, l'écran de Sable Rouge est désormais disponible.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Bien bon tout ça !!! L'illustration dégage une puissance évocatrice tout simplement monumentale !!! Et si en plus l'écran est confirmé, alors je ne réponds plus de rien...1000 Bravos et<br /> encouragements (bon maintenant retourne bosser sur PostBellum...car j'ai une partie prévue le 23/01/10 !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> fait comme tu peux..<br /> mars ne s'est pas en un jour:)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour vos commentaires. Je suis un peu plus en retard que prévu sur le supplément (à cause de problèmes variés, dont un ordinateur qui marche quand il peut) mais ça viendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> L'image met quand même une sacrée claque. Et du coup je ressors mon bouquin, histoire d'être fin prêt pour la sortie de ce premier supplément, que j'attends de pied ferme.<br /> <br /> Quant à l'autre nouvelle de cet article... Un écran pour Sable Rouge ? C'est absolument merveilleux, mais s'il est aussi beau que dans mes rêves, je n'aurai plus envie de le maitriser, je voudrai<br /> trop rester à le contempler pendant la partie :D<br /> <br /> <br />
Répondre